Vous avez été nombreuax à nous demander si Halftime allait proposer une carte spéciale pour la rupture du jeun de ce Ramadan 2008. Comme vous avez pu le constater dans ce billet, ce n'est pas le cas puisque Halftime est fermé à partir de 14h les lundi, mardi, mercredi et jeudi. Les vendredi, samedi et dimanche soirs, la carte reste inchangée.

Pour essayer de répondre à la demande de ceux qui cherchent un lieu où prendre le repas du "ftour", nous vous proposons de faire un saut à L'Alambra, un des lieux que nous aimons bien chez Halftime et qui a aménagé sa carte pour le Ramadan avec un repas et un after ! Que demande le peuple ?

Au programme pour le ftour : de la harira ou de la chorba, différentes bricks ou des mahjeb (msemens farcis), différentes brochettes, patisseries orientales et thé à la menthe. Voyez plutôt :

Flyer_A5_Alambra_halfTime_1_
(cliquez sur l'image pour l'aggrandir)

Si vous préférez préparer vous même tous ces plats de Ramadan à la maison, vous trouverez plein de recettes sur le blog de Requia (un de nos préférés) dont la harira, les bricks au thon, les bricks au fromage, les bricks au poulet, les brochettes de veau à sa façon ou encore les msemens, les baghrirs ou le thé à la menthe.

Bon Ramadan à tous.